Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
16 mai 2012

Si un jour il fait chaud et beau.....

Bein ouais, pff, je sais pas vous, mais dans les vosges, il fait froid et moche.....

Alors pour rever de chaleur et de soleil, je confectionne de petits combishort pour ma puce.

Je vous montre la première Aujourd'hui.

Je suis partie du modèle " Titouan" de citronille, la barboteuse quoi, avec quelques  pas mal de modifs.

Titouan de citronille

taille 18 mois pour ma puce de 11 mois

combi4

combi5

Baptiste gris pois fushia de chez France Duval, liberty mauvey de mon stock et parthenay gris de la droguerie

combi6

Fermeture au dos par un noeud en liberty laissant entrevoir un petit dos nu à bisous......

Modifs 

Le patron a été coupé en deux pour fair la partie basse beaucoup plus large, ce qui m'a permis de faire des fronces et accentuer le côté bouffant.

Fermeture au dos par un noeud en liberty.

Petites ailettes sur les épaules ( mon truc du moment, j'adoreeeeeeee)

Petites pattes deco sur le devant ( j'ai attrappé le virus....je m'etais pourtant promis de ne pas en mettre partout, ne voulant pas "recopier" le style de notre chère Yvanne, mais j'ai craqué....je plaide coupable ! Yvanne si tu vois ça, mille excuses ^^)

 

combi7

 

combi8

 

Et porté ca donne çà !


combi2

 

combi

vous voyez ce petit cou, j'en mange tt les jours !!! mdr


combi3

 

 

Allez, suivez le mouvement, la pluie finira par capituler ;)

Publicité
Commentaires
C
Je suis tombé sur ton blog par hasard via les citrocopines et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Je passe moi aussi mon temps à modifier des patrons existant en rajoutant pleins de détails( souvent du Citronille...)! J'aime beaucoup cette barboteuse elle est parfaite et trés originale, félicitations !!
C
elle est très jolie cette barboteuse !!
D
très chouette cette combi short avec ces ailes papillons !<br /> <br /> et le plaid en patchwork violet a l'air merveilleux...faut que je fasse une petite recherche sur ton blog pour le voir en entier !
V
waouh sublime création !<br /> <br /> si ça te dis un petit jeu sur mon blog pour un nouveau blog http://chezvalou.blogspot.fr/2012/05/ouverture-dun-nouveau-blog-de-swap-et.html
M
C'est juste sublime!!!!<br /> <br /> Et cette poupette est adorable.<br /> <br /> bise
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité