Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
8 janvier 2010

DEFI !!!!!!!!!!!!!

Alors voila, je suis fan de couches lavables, j'adore surtout en confectionner pour mon ti bébé ;)

Je me disais que ce serait sympa, pour celles qui font aussi leurs couches lavables, de confectionner "the couche", la plus belle à nos yeux, en faisant preuve d'imagination, fantaisie, bref, vous voyez ce que je veux dire :)

Je vous propose donc de m'envoyer vos photos, et Samedi 30, je publie tout ca ici même ;)

Ensuite, j'attends vos votes, laquelles préferez vous.

Samedi 6 février, je comptabilise les votes, et vous devoile la gagnante !

J'attend juste de vous de mettre mon blog dans vos visites et contacts et de publier ce lien pour informer un maximum de blogeuses de ce defi !

A gagner ? j'enverrai à la gagnante un lot pour confectionner une couche à poche, c'est à dire un morceau de pull + tissus deco + suedine + scratch + elastique !

Ca vous tente ?

Alors faites le moi savoir ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 296
Publicité