Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
27 août 2010

La rentrée approche !

Eh oui, déjà de retour de vacances (après 3 semaines tout de même, mais des vacances, y'en a jamais assez !)

La rentrée approche, je me remet donc à ma machine à coudre avec le plus grand plaisir.

Je commence doucement avec un ensemble Constantin + calixte de citronille pour Arthur, taille 18/24 mois, et une constantin de citronille et glasgow de c'est dimanche pour Louis. Le tout dans les tons brun et vert anis.

CONSTANTIN_calixte_arthur

Constantin en coton rayé multicolor de chez ecotex, bouton spirale de mon stock.

Calixte coton marron de chez toto et tissus rayé en rappel du haut. Appliqué grenouille vu sur goog...

Pour le calixte, il est simplifié, taille elastique simple, et fait de 2 dos.

Le tombé est impec sur mon petit singe :)

Tunique Constantin de citronille taille 6 ans

CONSTANTINlouis

tissus marron foncé à motifs de chez toto, tissus rayé en rappel avec l'ensemble de son frère pour le col. Bouton spirale de mon stock et ruban turquoise de chez mondial tissus. Taille 6 ans.

CONSTANTINlouis2

CONSTANTINlouis3

CONSTANTINlouis4

Tunique Glasgow de c'est dimanche taille 6 ans

glasgow_louis_liberty

Tissus marron et vert anis de chez chamaye, Liberty toria marron ebay. Boutons mercerie du coin.

glasgow_louis_liberty2

Rajout d'une patte de boutonnage façon dublin sur le col

glasgow_louis_liberty3

Voila pour le moment. Maintenant je couds un peu pour moi, c'est presque fini, le post ne tardera donc pas, enfin j'espère ;)

Pas mal de truc deja coupés pour les garçons aussi, et puis un citroswap automne en cours, alors pas le temps de trainer !

A bientôt et bonne reprise à toutes !

Publicité
Commentaires
M
très sympa l'association des tissus!
E
Alors, Miss "je recherche du tissu à tout prix, coûte que coûte..." as-tu ramené du tissu du Nord ?<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 277
Publicité