Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
18 février 2011

*** Nouveau nom de blog !! ***

C'est confirmé, ce sera bien une petite demoiselle qui nous rejoindra au mois de juin !

Du coup, il faut que je change le nom de mon blog, qui n'etait rien d'autre que la contraction des 2 prenoms de mes fils.

J'en profite pour refaire une petite bannière avec les moyens du bord....

J'en referai peut être une plus tard, mais j'avoue que je suis vraiment pas douée et je manque d'idées...

Bref, pour le nouveau nom de blog, je me suis pas foulée, etant donné qu'avec mon prenom, on me charie souvent et bcp m'apelle Mylène mi coton....

Ca tombe bien, je couds et je me met au tricot aussi :)

Je dis donc au revoir à Arlou et cie et commence cette nouvelle année sous le nom de Mylène Mi coton !

J'attends vos avis ou idées pour ma bannière hein, je conte sur vous !!! mdr

Publicité
Commentaires
E
Excellent, j'adore ! Le temps que je comprenne...faut dire qu'il est tard lol !
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 288
Publicité