Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
14 mars 2011

Vetements bébé 1 mois et 6 mois

Tout est nikel, lavé mais pas toujours repassé...^^

Si vous trouvez votre bonheur, envoyer moi un message via contacter l'auteur.

1 MOIS

cie_des_petits

Salopette la compagnie des petits + pull assorti de la meme collection, 1 mois. 8 EUROS

dpam

 Ensemble ORCHESTRA 1 mois, le haut est a pressions dans le dos. 8 EUROS

gigoteuse

Gigoteuse INFLUX 0-6 mois jaune avec des souris, 5 EUROS

manteau_naissance_kimbaloo

Manteau KIMBALOO neuf, jamais porté. naissance. 5 euros

obaibi

Gilet zipé OBAIBI 1 mois bleu clair. 4 euros

obaibi_2

Polo OBAIBI 1 mois blanc . 3 EUROS

pb

Pyjama PETIT BATEAU 1 mois. 5 euros

pb_body

4 Body PETIT BATEAU 1 mois, 2 bleu clair, 2 rayé bleu et blanc. 10 EUROS LE LOT OU 3 EUROS PIECE

sergent_major

Ensemble SERGENT MAJOR tout doux !, 1 mois. 8 euros

sergent_major_combi

Combinaison SERGENT MAJOR orange, doublée, 1 mois. 5 EUROS

verbaudet

Ensemble VERBAUDET 1 mois pantalon avec bretelles + tee shirt manches longue. mon coup de coeur ;). 8 EUROS

recap_1_mois

Le lot (manque la combi orange, j'ai zapé sur la photo...). Si le lot vous interesse, je le fait à 50 euros au lieu de 70.

 6 MOIS

aubisou

Pyjama AUBISOU ( aubert) 6 mois bleu clair. 4 euros

catimini_pyj

Pyjama CATIMINI 6 mois coton ideal printemps été, tons vert kaki. 8 euros

cie_ensemble

Ensemble LA COMPAGNIE DES PETITS 6 mois tee shirt + salopette courte. 8 euros

combi_pb

Combicourt rouge rayé PETIT BATEAU 6 mois. 6 euros

dpam

Pull DPAM coton, zipé, beige clair + pantalon marque inconnue velour kaki. 5 euros l'ensemble.

ensemble_marese

Ensemble MARESE 6 mois tee shirt + combicourt. 8 euros

ensemble_marese_2

Ensemble MARESE 6 mois, tee shirt + salopette courte tons rouge foncé theme dino. 8 euros

ensemble_sergent_major

Ensemble SERGENT MAJOR 6 mois superbe, combicourt + gilet qui va dessus. 8 euros

salopette_terre_marin_mini_gang

2 Salopettes TERRE DE MARIN + MINI GANG 6 mois. Marron finement rayé de bleu + beige. 5 euros les 2.

recap_6_mois

Le lot ( sans la combinaison orange qui est du 1 mois, je me suis trompée ), 40 euros au lieu de 60 si vous prenez à la pièce.

La aussi, tout est en trés bon etat, que de grandes marques.

Regulièrement, dans les semaines à venir, je vais mettre d'autres tailles, jusqu'au 24 mois dejà, pour garçons.

Si de votre côté vous vendez des vetements pour petite fille à partir de 1 mois, je veux bien jeter un oeil ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Tu sais que j'ai 2 ou 3 cartons à toi chez moi ...
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 277
Publicité