Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
28 février 2011

2 petites blouses de grossesse.

Besoin maintenant de vetements un peu plus "amples". Je ne suis pas encore au stade cachalot, mais je suis sur le bon chemin !

Je me suis donc cousue cette semaine deux bouses. Le liberty est encore de la partie. Je l'aime trop celui la.

La première est une blouse des IPFM (de citronille), la blouse raglan. Elle est encore trop 'ample" pour le moment je trouve, ca fait enorme, mais elle m'ira bientot ;)

aucune difficulté particulière. Le tissus est de couleur parme ( imprimé imitation d'un certain liberty.... trouvé chez toto semaine dernière ). Petit ruban de ma mercerie prune.

 

La deuxième est une blouse patron maison. Je me suis un peu inspiré de la palmyre de citronille que j'avais adoré et que je trouvais trés pratique et facile à faire.

Tissus rose boisé de chez ecotex ( 5 euros les 5 m !), et denouveau ce liberty que j'adore, mais du vrai ce coup ci !!!

J'ai fait pas mal de fronces pour laisser respirer mon bidon ^^, mais plus ajusté à la poitrine.

J'essayerai de faire des photos porté la prochaine fois ;)

blouse_intemporels_FM

blouse_intemporels_FM2

***

palmyre_grossesse

palmyre_grossesse2

Pleins de dautres choses à vous montrer, mais pas encore tout fini ni tout photographié :/

A bientot donc !

Publicité
Commentaires
H
deux beaux vêtements qui sentent bon le printemps ! belle finition en tous cas !
L
C'est trèèès joli tout ça! :)
A
bien joli tissu et modéles réussis.bravo.
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité