Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mylène Mi coton
Mylène Mi coton
Archives
28 mai 2011

Merci belle maman !

Ce modèle, je bavais devant depuis un bon bout de temps...

Mais etant débutante en tricot, et plus que débutante en crochet ( je maitrise la chainette, c'est deja ca non ? ^^), je ne me voyais vraiment pas faire cet ensemble pour ma future puce.

Belle maman, elle, est trés trés douée en tricot et crochet, elle en fait trés regulièrement, alors je l'ai apellé à l'aide !

Quelques jours, après, voici ce qu'elle m'apportait :)

ensemble blanc annie

Modèle issus d'un livre de chez phildar, coton blanc et ruban de satin.

ensemble blanc annie2

La robe, taille 3 mois

ensemble blanc annie3

Le petit gilet court, taille 3 mois

ensemble blanc annie4

Le beguin, taille 0-6 mois

ensemble blanc annie5

Pas mal hein ? enfin moi ca me plait, le modèle correspond vraiment à ce que je voulais :)

Alors merci Annie ! 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci Annie ;) C'est vraiment beau !
M
effectivement belle maman est tres tres douée c sublime!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Mylène Mi coton
  • Maman comblée de 2 garçons et d'une petite fille, je profite à fond de ce congé parental pour voir mes enfants grandir et s'epanouir. Je découvre depuis peu les joies et satisfactions de leur confectionner leurs vetements et autres petites bricoles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 26 276
Publicité